L'âme, l'incarnation et nos choix de vies
Vous revivez sans cesse certaines blessures, vous rencontrez les mêmes personnes qui vous font vivre les mêmes situations... Saviez-vous que notre âme choisi les rencontres et les épreuves avant même son incarnation ?
SPIRITUALITÉ


Lors des lectures d'âmes vous prenez conscience que vous portez en vous les mémoires de vos expériences passées, des mémoires qui peuvent vous limiter et vous bloquer dans votre ascension personnelle. Pour s'en libérer il faut tout d'abord comprendre ce qu'est l'incarnation et pourquoi notre âme décide t'elle de s'incarner....
Qu'est ce que l'âme ?
Notre corps physique est un peu comme notre maison, il nous permet de vivre notre expérience physique "dans la matière", de naître et de mourrir. Il exprime nos émotions. L'âme quand à elle, est une étincelle divine qui vient s'incarner sur Terre pour expérimenter. C'est la connexion avec plus "grand que soi", l'origine, la source. Elle nous guide dans nos ressentis, notre intuition... elle est immatérielle et étérnelle.
Qu'est ce que l'incarnation ?
L'incarnation ce défini par le faite que notre âme immatérielle intègre notre corps physique matériel afin de s'incarner sur Terre dans la matière pour exister de manière individuelle. Pour notre âme il n'y a pas de jugements, de mauvais choix. La notion de bien et de mal n'existe pas, son but est uniquement de vivre des expériences.
Au fil de ses incarnations notre âme s'enrichit, elle évolue. C'est la raison pour laquelle nous pouvons avoir des expériences de vies difficiles et traumatisantes, elle peut vivre toutes sortes d'apprentissages selon ses choix d'incarnations mais son but et de découvrir sa mission de vie, d'"allumer sa Lumière", de comprendre l'amour inconditionnel.
Il arrive très souvent que certaines personnes se demandent "ce qu'elles font ici" ou bien encore ont le sentiment "de ne pas être à leur place" "de venir d'un autre monde"... Comprendre le principe d'incarnation peut expliquer certains ressentis, et pour aller encore plus loin on peut aborder le thème des enfants Indigos je parle de cette notion sur mon compte Instagram.
Quand au choix de vos blessures... de vos rencontres, de vos épreuves..... et bien si vous vous demandez qui vous impose cela.... et bien.... C'EST VOUS ! Avant l'incarnation l'âme décide de son chemin de vie, des personnes qu'elle va rencontrer (on appel cela des contrats d'âmes), tout est déjà écrit et cela commence par le choix de nos parents, d'où les premières blessures que l'on expérimente comme le rejet, l'abandon.... Même si toutefois l'âme choisit sa famille (et ses ancêtres), son corps (son sexe, sa corpulence, d'éventuels handicaps...), sa personnalité, ses origines, sa mission de vie, ses difficultés....VOUS ETES EN CAPACITE DE DECIDER CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE DE CES EXPERIENCES !! De vous libérer de certaines blessures, de rompre certains contrats d'âme.
C'est le principe même des lectures d'âmes que je propose. Mettre en lumière, certaines blessures, traumatismes, schémas répétitifs qui peuvent provenir de l'enfance, de vos lignées, vies passées et réaliser des protocoles afin de VOUS EN LIBERER ! mais attention tant qu'une expérience n'est pas comprise, l'univers vous "test" et vous renvois des situations qui vous font revivre certaines blessures (ex: les relations toxiques, on choisi toujours le même type de partenaire).
Quand vous pratiquer des protocoles de libérations, vous libérer les âmes qui sont dans les prisons de souffrances dans lesquelles vos expériences les ont enfermées. L'exemple type est le PARDON, pardonner ne signifie pas que les actions des autres étaient justifiées et acceptables. Pardonner c'est couper le/les liens énergétiques que vous entretenez avec le/les personnes. Vous choisissez de rompre avec les ressentis, tels que la colère ou toutes autre énergies négatives.


On peut donc imaginer l'incarnation comme une grande pièce de théâtre, chaque comédien entre en scène à un moment précis de notre vie.
D'ailleurs ne vous est il jamais arrivé de rencontrer une personne et ressentir une connexion profonde sans vraiment pouvoir l'expliquer ou au contraire, ressentir comme une gène ? On s'incarne généralement avec les mêmes personnes, alors même si nous n'avons aucun souvenirs de nos vies passées on peut en garder certains ressentis ou encore développer des capacités innées (comme le chant, l'art...)
Lorsque ces connexions sont relationnels on peut parler de : Rencontres Karmiques, flammes jumelles, âmes soeurs, ou encore familles d'âmes.
J'aime dire que l'on porte en nous une lumière et que chaque rencontre n'est pas du au hasard, il y a une certaine connexion énergétique dans nos rencontres. On vibre une fréquence qui attire certaines personnes, c'est quelque chose que je retrouve beaucoup dans ma pratique. Les gens me disent souvent "je ne sais pas pourquoi j'ai été attiré à toi, tu dégages quelque chose..." c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il ne devrait pas y avoir de compétition dans ce monde, nous incarnons tous notre propre vérité, tout est juste et nous sommes attiré(e)s/nous attirons à nous les personnes avec lesquelles nous devons connecter.
On emploi souvent la notion de passage d'âme pour parler des défunts, mais cela s'applique aussi dans la vie de tous les jours, nous nous connectons d'âme à âme pour transcender.
Ce que je propose :
Je suis médium, énergéticienne, je me suis formée en psychogénéalogie, lecture des annales akashiques (la bibliothèque des vies antérieures), j'ai suivi une formation de "nettoyeur/guérisseur", d'accompagnante en féminin sacré et ce sont toutes ces approches réunies que je propose dans mes lectures d'âmes. Cela vous permet de comprendre votre incarnation, vos blocages, votre mission de vies, de réactiver certaines capacités...
Je serais très heureuse de vous guider, vous accompagner avec bienveillance vers votre chemin de guérison et d'ascension personnelle et spirituelle.
N'hésitez pas à me contacter :


Marion
Medium, énergeticienne et créatrice holistique